Bacchus Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bacchus Forum

Si seulement vous saviez ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [BRAINSTORMING] Réminiscence du passé

Aller en bas 
AuteurMessage
DarthMax
Tarte Max, le côté rose de la force
DarthMax


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 38
Bière préférée : Rodenbach
Date d'inscription : 15/03/2011

[BRAINSTORMING] Réminiscence du passé Empty
MessageSujet: [BRAINSTORMING] Réminiscence du passé   [BRAINSTORMING] Réminiscence du passé EmptyMar 29 Mar - 13:38

Alors ça c'est déjà plus précis, j'bosse dessus depuis ce matin sur une idée reçue de l'amour de ma vie.

Le pitch est simple comme chou : un mec rencontre une nana qui lui rappelle en tout point son ex. Il est amené à bosser avec elle. Lui est producteur, elle scénariste. Le truc c'est que cette fille n'est pas un sosie mais l'ex en question mais il ne s'en rend pas compte puisqu'elle utilise un pseduo et force sa voix.

Bon là j'en suis à la page 6 et je suis bloqué. Ils se sont rencontre, lui est perturbé, elle insiste dans son "non non c'est pas moi". Des idées pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMax
Tarte Max, le côté rose de la force
DarthMax


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 38
Bière préférée : Rodenbach
Date d'inscription : 15/03/2011

[BRAINSTORMING] Réminiscence du passé Empty
MessageSujet: Re: [BRAINSTORMING] Réminiscence du passé   [BRAINSTORMING] Réminiscence du passé EmptyMar 29 Mar - 16:33

Bon voilà j'ai fini par écrire complètement un premier jet. Allez y commentez et donnez moi vos idées
Fichiers joints
[BRAINSTORMING] Réminiscence du passé AttachmentRéminiscence du passé premier jet.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(16 Ko) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[BRAINSTORMING] Réminiscence du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BRAINSTORMING] Film gorre
» [BRAINSTORMING] Film d'action
» [BRAINSTORMING] Film fantastique
» [BRAINSTORMING] Film catastrophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bacchus Forum :: Playmobil en avant les histoire ... :: Créons la daube de demain !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser